Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
18 mars 2008

Franticstamper

Et on continue ......

On continue avec les lieux de perdition, je vous en présente un autre : Franticstamper. Cette boutique est vraiment spéciale .... le but est de fouiller de farfouiller .... un lien à gauche, un lien à droite, y en a partout .... et au détour d'un clique, on tombe sur une merveille !!! J'y trouve des produits que je ne trouve pas en France ou sur d'autres sites étrangers.

Au-delà des produits, c'est également et surtout la gentillesse de Fran qui est très agréable. Avec Fran, c'est pas compliqué, y a pas .... bah faut demander. Les frais de port sont toujours calculés au plus juste, Fran fera toujours en sorte que vous en payiez le moins possible. La distance ne rallonge pas trop le délai de livraison.

Bref un de mes petits bonheurs de la journée : aller voir ses nouveautés !

Pour finir, un petit mot de la patronne :

Bonjour les scrappeuses !

Je m’apelle Fran (Françoise en vrai, mais Fran depuis que j’habite aux Etat-Unis).  Ma boutique de scrap matos est ouverte depuis 1996 ! Je suis située en Orégon, sur la côte ouest des USA.  Allez voir ma boutique sur www.franticstamper.com, c’est une vraie caverne d’Ali Baba !  Je mets des nouveautés sur le site toutes les semaines.  Mon site est en anglais, mais ne vous affolez pas, je parle français.  Il sufit de me faire un mail et hop, je réponds à toutes vos questions et commandes.

Scrap-Bizzzz,

-Fran

Franticstamper

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité