Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
18 mars 2008

Le Sketchuné de la Lutinette

Alors, alors ....

Comment vous le présenter, comment vous le résumer .... je veux parler du grand, de l'immense, de l'incontournable, du toujours plus beau ..... Le Sketchuné.

Régulièrement (euh bah sauf en ce moment pour cause d'examen et d'une histoire de course à pied .... j'ai pas tout compris !!! lol !!!! Gros bisous Lutinette, on pense à toi !!!! ) Lutine vous propose un sketch sur un blog dédié à cet effet. Le but du jeu est bien sûr de faire une page le respectant. Ce qu'il y a à gagner ? Je préfère vous laisser aller voir par vous-mêmes, je ne veux pas avoir les RG sur mon blog pour cause de photos de notre président !!! lol !!!!

En plus des challenges, la Lutinette de la Nauyel propose hebdomadairement des sketchs pour vous inspirer. Allez voir, vous m'en direz des nouvelles !

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un sketch .... c'est un dessin, un schéma d'une page, un patron en quelque sorte. Pour mieux comprendre, il suffit de suivre le lien (en gros rouge et gras) pour arriver sur le site de Lutine :) Bises ! LyLy
Y
Et quésako le ketschxxxx ???????????????
Publicité