Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
18 mars 2008

ISMAKI

Donne moi le Isa, donne moi le Mag, donne moi le Kianel .... donne moi le ISMAKI.

Si vous êtes des fans de carterie, si vous voulez vous frotter aux meilleures des tamponneuses (pas les voitures, hein, les scrappeuses !) ... que vous soyez des adeptes ou non des Magnolias ... ce challenge est pour vous !!!!

Tous les lundis, une de nos hôtesses nous propose un sketch avec une option. De magnifiques exemples sont donnés par l'équipe qui a, il faut bien le dire, la Magic Technique !!! Si vous participez régulièrement et que vos réalisations plaisent aux scropines, vous pouvez être invitée sur un sketch.

Ce rendez-vous a un tel succès que les créatrices ont été obligées de demander de l'aide à d'autres scropines. Elles ont dû malheureusement renoncer à la "Une du Dimanche".

Bref, laissez-vous tenter .... une carte c'est vite fait !!! lol !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité