Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
21 mars 2008

ArcEnScrap .... la boutique ArcEnCiel :)

Bonjour à tous ... scrappeurs et scrappeuses .... et les autres aussi,

En ce "Good Friday" pas chômé chez nous (eh oui nous on travaille, si vous voyez ce que je veux dire, suivez mon regard ...), je viens justement vous parler d'une super manière de dépenser cet argent durement gagné !! lol !!!! Laissez tomber les oeufs, les cloches et autres poules ... si vous voulez fêter dignement l'arrivée du pringtemps (ah bon c'est pas ça pâques ?!! lol !!!), allez plutôt prendre un bain de couleurs chez ArcEnScrap.

ArcEnScrap c'est la boutique, super originale, d'une de mes scrapcoupines .... Mylou !!! L'originalité de cette boutique est dans la présentation des produits. En effet pour celles que la diversité des produits pourrait un peu effrayer, Mylou a eu la super idée de les trier par couleur. Ainsi, soit vous pouvez cliquer classiquement sur les "types de produit", soit vous pouvez choisir au préalable une couleur représentée par une très zolie image. Je trouve que c'est très utile quand on a une petite panne d'inspiration ou pour les débutantes qui auraient besoin d'être un peu guidées au début.

L'autre aspect sortant de l'ordinaire, c'est que chez Mylou, il n'y a pas de DT .... tout le monde peut avoir son heure de gloire !!! lol !!! Vous avez une bonne idée, une bonne technique, un sketch sympa, vous avez envie de partager un "pazapa" .... pas de souci, contactez la patronne. La seule condition est, bien sûr, d'utiliser les produits de la boutique pour votre réalisation.

Bon ... avec tout ça vous n'êtes toujours pas convaincus du petit grain de folie de cette boutique ... bon d'accord vous l'avez cherché : vous en connaissez beaucoup vous des boutiques où l'un des intitulés de rubrique est : "Insolites !" ... hein ... hein .... vous avez envie d'y aller là maintenant .... hein ...

... nan mais attendez ..... laissez moi vous dire au revoir, avant, quand même !!!!!

Bon bah ok, scrapbises alors ? Non .... ok je sors !

ArcEnScrap

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai "attéri" par hasard sur ton blog... je viens de découvrir cette boutique, je ne connaissais pas, merci pour ce lien ! bises, à bientot, Céline
G
Coucou ça y est tu as ton blog !!!! Et bien c'est sure tu as du mettre plus de temps que moi à le faire vu comment il est magnifique et toutes les oeuvres d'art que tu avais à mette !!!! Sinon je confirme la boutique de Mylou est vraiment géniale !!!!<br /> Gises<br /> Gine
Publicité