La ScrapRoom de LyLy

Bienvenue sur mon blog concernant ma passion : le scrapbooking. Entrez dans ma scraproom et venez découvrir mes réas, mes scropines et plein d'autres facettes du scrap.

21 mars 2008

Ma bible !

Coucou me revoilou,

Je voudrais vous parler d'une personne totalement inconnue dans le monde du scrap : TIM HOLTZ !!! lol !!!! Enfin on ne va pas parler de lui, mais plutôt de ses livres et de ses DVD (offerts par mon extra génial magnifique que j'adore .... DH !).

En même temps que dire .... c'est difficile ! Si, comme moi, vous aimez ses produits et la manière dont il scrappe, dont il distress, dont il tamponne, dont il fait les trucs magiques qu'il fait quoi, ces livres et DVD sont incontournables ! Si vous êtes en transe pour 2min10 de Tim sur Youtube (merci Aelis, toi t'es une vraie scropine !), ils vont devenir votre bible !

J'vais essayer de vous illustrer mon propos ... est-ce que vous connaissez La vie est un long fleuve tranquille ? Oui ? Bon, vous vous rappelez quand le gygy reçoit la lettre de la sage-femme qui lui annonce qu'elle a échangé les bébés ? Vous me suivez toujours ? Là, il est sur le c... dans son canapé et d'étonnement il dit cette phrase désormais culte : "La s....., rho la s...." Bon bah quand j'ai vu les DVD, j'étais à peu près dans cet état là dans mon canapé .... mais avec un étonnement d'admiration, genre : "Le s....., rho le s....." !!! MDR !!! Et quand il utilise le Melting Pot ..... j'vous raconte même pas ... c'est carrément scraptransorgasmique !!! lol !!! (je sais que vous savez de quoi je parle, hein les filles !).

Bref, je voulais vous en parler parce que vraiment c'est génial !

Allez sur ces bonnes paroles je vous scrapbise et vais prendre une douche froide !

LyLy

TimHoltz

Posté par ScraproomLyLy à 18:59 - Livres, Revues, Emissions et DVD - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires

    si bien que ça ?

    tu arrives à refaire pareil que lui ?

    c'est oukifocliker pour les acheter ? mdr

    Posté par zyrma, 09 avril 2008 à 09:49
  • c'est vrai que c'est superbe ce qu'il fait, mais dommage que l'on ne trouve pas ses produits en France

    Posté par AELIS, 09 avril 2008 à 10:12
  • Refaire comme lui, refaire comme lui, tout est relatif !!! lol !!!!

    Pour les acheter, tu peux peut être essayer chez Katzelkraft ou chez Fran (regarde dans mes liens en haut à droite !!! lol !!!)

    Posté par LyLy, 09 avril 2008 à 10:31
  • Coucou miss mais je viens d'être tagué par Sonia27, du coup c'est à ton tour !!!! Va voir sur mon blog
    Bises

    Posté par Gine, 11 avril 2008 à 16:50
  • MINI ALBUM

    Je mets mon commentaire ici parce que je ne suis pas très douée en forum et je ne sais pas où le mettre ailleurs. Alors voilà :
    La coupine pour qui tu as fait tout l'ensemble de mariage avec le thème de la mer et ben ELLE A VACHEMENT DE LA CHANCE d'avoir une coupine comme toi. C'est vraiment magnifique. Et quel travail !!
    Tu as dû y passer des heures, des jours. Mais bon quand on aime on ne compte pas.
    MILLE BRAVOS. POur un peu je me remarierais !!!
    Yolane

    Posté par Yolane, 12 avril 2008 à 13:07
  • Gine : tu perds rien pour attendre toi !!!!
    Yolane : MDR !!!! Merci bcp m'dame !

    Merci pour vos coms

    Posté par LyLy, 14 avril 2008 à 08:48

Poster un commentaire