Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
15 avril 2008

CJ pour scrap passion

Re,

C'est pas le tout mais vous voulez peut être voir des réas. Ok bah je vous montre une double page (20*20), c'est un CJ pour l'association Scrap Passion qui a organisé la crop de Sassey (ou Ebroi Crop). Chaque participante de la crop devait apporter une réa la concernant, voilà la mienne :

Copie_de_CJ_Ebroi1

Copie_de_CJ_Ebroi2

Voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ............. bises et bonne soirée !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une double page très tonique... comem toi !!!J'aime beaucoup ton journaling !<br /> Bizzzzzzzz
M
Trop belle cette page! ces couleurs lui donnent du peps, et j'aime bcp le petit côté ntime rendu par le journalisme! BravO.
L
Coucou ma belle !<br /> Quel talent pour les pages overbookées façon Lutine !!! C'est excellent !!! Tout le contraire de ce vers quoi je tends en ce moment, mais j'adoooooooooooore !!! Plein de peps, de couleurs à tomber, de détails à y reviendre plusieurs fois... Un délice pour nos yeux quoi ! Plein d'bisous. Lilou.
L
MDR ! Merci Brigitte, je te le redis ici c'est vraiment un magnifique compliment ! <br /> <br /> Merci à toutes pour vos mots doux !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> LyLy
B
Coucou Lyly! <br /> Je dirais même mieux, on dirait du Lutine! Bravo!
Publicité