Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
6 mai 2008

Vous 2

Bonsoir, bonsoir,

Désolée de vous avoir un peu délaissés, mais en ces temps de viaducs (et ça ne va pas s'arranger cette semaine ), je reste éloignée des PC ..... ça fait du bien !!!

Je viens vous montrer une petite DP faite pour un couple d'amis à l'occasion de leur emménagement dans leur nouvelle maison :

Copie_vous2

En plus gros :

vous2_1

vous2_2

Matériel :

Papiers : Urban Lily, Karen Foster, Bazzil

Fleurs : Prima, ? (si quelqu'un reconnaît celles à poids ....)

Chipboards : Maya Road, Ek Success

Rub ons : Heidi Swapp

Tampon : Automn Leaves

Pochoir : Toga pour le rond festonné

Rubans, brads

Voilou, j'en profite pour vous remercier pour vos commentaires ... c'est très agréable, Merci

Bonne soirée ! Bises !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je la voyais pas comme ça, elles sont extra!!
E
Lyly elle est vraiment superbe cette page.<br /> J'adore les couleurs, c'est gaie.<br /> Gros bisous
O
extra j'adore !!! l'harmonie des couleurs et les photos sont superbe!!!<br /> gros bisous
P
j'adore cette DP lyly!<br /> les couleurs sont superbes, la photo est très belle et j'adore tous les petits embellissements et en particulier le petit cadre!<br /> une vraie réussite!<br /> gros bisous petite lyly et merci pour tous tes messages.
C
Aucune idée pour la fleur n&b... mais j'aime bcp les couleurs de cette page.<br /> Bises.
Publicité