Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
6 mai 2008

Nouvelle newsletter canalblog

Re bonsoir,

Voilà je suis un peu confuse car je viens d'ouvrir mon blog et déjà je change de newsletter .... c'est pas de ma faute, c'est rien que de la faute à canalblog !!!!!

Malheureusement je ne peux pas importer la liste des personnes déjà inscrites, donc si vous voulez continuer à suivre mes aventures, il faudrait vous réinscrire. Je suis désolée de ce contre-temps. Donc il suffit de saisir votre adresse mail en haut à gauche du blog et de cliquer sur le bouton et le reste vous connaissez .....

Voilà, excusez-moi encore ! Bises !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cher Lutin Masqué,<br /> <br /> Il est normal que vous n'ayez pas de news, car de retour de crop avec 2 folles dingues notamment, j'ai plein de choses à vous montrer, mais pas beaucoup de temps ..... eh oui le scrap ça repasse pas encore le linge, etc....<br /> <br /> Par acquis de conscience j'ai tout de même vérifié que votre inscription a bien été prise en compte ce qui est le cas. Merci de votre solicitude.<br /> <br /> Je pense pouvoir vous montrer quelques petites choses en fin d'après-midi .... enfin j'espère.<br /> <br /> Dans tous les cas, recevez l'assurance de ma considération et toute mon amitié au sénior à la barbe blanche ..... euh pardon .... zy va, t'as vu, ouaich, check au vieux, c'est chelou !!! Tout ça quoi !<br /> <br /> La rouquine masquée !<br /> <br /> ps : H-4 !!!!!!!!!!!!!!
L
Chère Scraproom Lyly, <br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> je me permet de vous écrire pour m'assurer que le système de "newslettre" de votre blog fonctionne correctement. En effet, depuis mon inscription (effective depuis quelques jours déjà), je n'ai toujours pas reçu de newslettre ...<br /> <br /> Je m'inquiète donc fortement ... Merci de confirmer ...<br /> <br /> Anonymevement vôtre,<br /> <br /> Le lutin masqué
T
Alors YOLANE je vais te répondre car je suis une vraie DIEPPOISE et je connais la mayonnaise maison avec d'autres ingredients pour les fruits de mer c'est un régal (dit moi je te connait)bisous
T
Elle est toute confuse.... :)<br /> <br /> reinscrit itou :)<br /> <br /> @Yolane : ça me dis quelque chose comme ville.... :)<br /> <br /> ThE F1$H
M
A y est réinscrite aussi<br /> Bisous ma p'tite Lyly d'amoureuuu fort!!!!<br /> Moune
Publicité