Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
22 mai 2008

I'm a true "outside the box" stamper !!!! (Concours Paperartsy)

Coucoooooooooouuuuuu (<--- ce coucou est un mélange d'émotion et de .... le mot que je cherche est ........wouhouuuuuuuuuuuuu !!!)

Vous connaissez l'expression : "Bicher comme un pou sur une cravate neuve !" (c'est ce que mon pôpa il dit toujours !) ... et bah c'est exactement ce que je vais faire tout de suite maintenant .... attention :

Copie_de_ecran

et .......

Copie_de_Copie_de_ecran

.... je me la donne quoi !!!

(Traduction pour le lutin : ouaich cousine, t'as vu, c'est de la bombe, comment j'me kiffe !)

Allez, allez, soyons sérieuses ..... j'ai la joie et l'honneur immense de vous annoncer cette grande nouvelle : je viens de gagner un concours Paperartsy. Le but de la chose était de tamponner (avec les tampons de la marque, bien sûr) un support original. Je vous dis même pas qui m'a donné l'idée du support sinon vous allez êtes vertes de jalousie ... c'est vrai qu'un DH aussi génial c'est incroyable .... oups merdum je l'ai dit ! Bon c'est pas le tout mais vous voulez peut être voir, alors :

Avant :

Copie_de_IMG_8644

Après :

Copie_de_IMG_8646

Copie_de_IMG_8648

Copie_de_IMG_8649

Copie_de_IMG_8652

Pour le matériel et la technique, c'est exactement la même chose que les ATC pour DH (post suivant), on s'était tellement éclatées, avec Gine, que j'ai voulu recommencer. En plus, il y a des bouts d'une page d'un vieux livre. J'ai remplacé la dragonne d'origine par un ruban et un bouton. Mon pseudo est écrit avec la dymo.

Et elle fonctionne encore !!!!!!!!!!!!

Je suis super pressée de recevoir les tampons, je vous montrerai tout ça, promis.

Je voudrais dire une dernière pitite chose concernant ce concours et ma réa ..... comme il faut rendre à César .... je voudrais faire un gros clin d'oeil à la première "Geek Scrappeuse" .... allez faire un tour sur son blog .... ça c'est de la vraie tamponneuse (pas la voiture, rho !!!) , oui madame : Katzele.

Allez je vous souhaite une bonne soirée, je vais essayer de redescendre un peu et de ralentir mon rythme cardiaque ...... !! lol !!!

Bises

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je réitère mes félicitations m'dame!!!<br /> trop fooooooort le coup de la wifi remote control!!!<br /> BRAAAAAVOOOOO!!!!<br /> biz ma louloute, Kianel.
C
Félicitéations ! Je découvre ton blog et je suis impressionnée ! Bravo. Je reviendrai très vite !
O
Whaouuuuuuuuuuuuuu , lyly , c extraaaaaaaa!!!<br /> toutes mes félicitation , !!! ton dh et extra le mien m'aurais jamais laisser faire ca sur sa manette!!! LOOOOL<br /> Dans tt les cas c superbe très jolie et super original!!<br /> bravo<br /> bisesssssss
L
Wouaouh 19 messages !!!!!!!!! Merci beaucoup mesdemoiselles, mesdames !!!!!!!!!!!!!
Y
wwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> oh pardon, je voulais dire<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> c'est génial ma bobinette.<br /> Dis, tu me les préteras tes tampons, hein ? dis, tu me les préteras ? <br /> Et pis, tu altére quoi la prochaine fois ? qu'on se prépare psychologiquement à te voir passer chez Tim ?
Publicité