Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
2 juin 2008

So you so Nanou

Bonsoir, bonsoir

De retour de la crop SE .... je vous en reparlerai ..... je suis un peu beaucoup fatiguée et je n'ai pratiquement plus de voix. Je sais que ça fait trèèèèèèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue vous faire voir un petit quelque chose, alors je me rattrappe dès maintenant !

C'est un CD pour ma cops Nanou, pour compléter son "arbre à CD". Je l'ai fait durant sa crop. Merci encore à toi, si tu passes dans le coin, pour ces supers journées.

Copie_de_IMG_8791

Copie_de_IMG_8793

Copie_de_IMG_8798

Papiers : Bazzil rose, Karen Foster, le bleu et vert ce sont de vieilles chutes, je voudrais pas vous dire de bêtises, mais il me semble que c'est du Chatterbox, mais vraiment je suis pas sûre.

Tampons : essentiellement des tampons Késiart

Peinture : Acrylic Paint Dabber (Lettuce )

Alphabet : Thickers

prima, brad, etc.

La photo a été prise lors de notre première rencontre à la crop de la cops Lilou.

Merci encore à toutes pour tous vos petits coms adorables !

Poutoux et Bonne soirée !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que je m'endors toutes les nuits avec et que je ne me lasse pas de l'admirer et de le faire admirer aux autres... gros bizzz et encore super méga merki ma belette
Y
SUper comme d'hab.<br /> Là on retrouve bien ton style.<br /> Coloré, exubérant avec une touche de romantisme.<br /> J'aime bcp l'alphabet noir : élégant.<br /> Bisous
T
je comprends que tu sois fatiguée aprés tout ses efforts que tu fournis dans ton travail de scrap le c.d.est bien décoré a plus essaie de te reposer <br /> gros bisous
E
Très beau cd altéré.<br /> J'aime beaucoup l'idée du tag qui sort.<br /> Reposes toi bien !!!<br /> Gros gros bisous.
O
super mega beu!!!!!<br /> Whaouu !!!<br /> Repose toi bien et récupère ta voix , me tarde l'an prochain de pouvoir te rencontré , pffff déçu de n'avoir pu y être avec vous<br /> gros bisous
Publicité