Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
3 juin 2008

C'est l'histoire d'un mec ...... de 2 canards ....

Bonsoir, bonsoir,

Eh oui je vous ai promis que je me rattrapperai .... et bah voilà des réas 2 soirs de suite, c'est pas the classe ça ? Oui monsieur, oui madame !

Ce sont deux pages illustrant mes blagues préférées. Elles ont été faites dans le cadre d'un CJ pour une petite dame très marrante dont le pseudo est La Bourique ... vous voyez le personnage quoi ! Un CJ sur les blagues donc.

Copie_de_IMG_8850

Copie_de_IMG_8851

Copie_de_IMG_8852

Copie_de_IMG_8853

Copie_de_IMG_8854

Copie_de_IMG_8856

Copie_de_IMG_8857

Copie_de_IMG_8858

Par contre question matériel, ça va être très dur, car il y a sur ces pages énormément de chutes et pas mal de récup et des embellissements qui sont des cadeaux : Nanou, Aelis et de la récup également. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais je pose un joker (en même temps on peut pas tout avoir : une réa tous les soirs et des commentaires hyper précis ! lol !!!!)

Merci encore pour vos commentaires :)

Bises !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est haut en couleurs, c'est superbe !!!<br /> et alors, ces photos de détails, un régal !!!
L
trop marrant cette idée!
E
Très original et très drole !! Bravo !! quel dynamisme !!
L
trop trop bo les pitis canards !! superbes réas !!! <br /> bizzzzz tout plein
B
Comment je kiffe la bouille de tes canards !!!<br /> <br /> Superbes réas qui fourmillent de pitis détails et ça j'adore.<br /> <br /> Bravo Miss, mais c'était un sujet facile pour toi, t'es une rigolote. Par contre un CJ sur la géographie (notamment italoserbocroate ! ) j'ai cru comprendre que là ça serait du défi pour les deboiseuses ! Mdrrrrr<br /> <br /> Bisousss à plouchhh....
Publicité