Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
21 juillet 2008

3000000000 tags plus tard !!!!!

Bonsoir, bonsoir,

Vous devinerez jamais ce qui m'arrive ..... je me suis faite taguée. Ca faisait quoi ...... une semaine que ça m'était pas arrivé ..... et cette fois, ce n'est pas un double-kick, mais un double-tag (prononcez doobeul) que je me prends dans les dents !!!!! En effet Gine et Mylou m'ont toutes les deux renvoyée le même tag (heureusement que y a pas le droit de "toucher son père", sinon on s'en sortirait pas !!! lol !!!!!).

Il faut donc que je réponde, 2 fois, à 7 questions :

1 - Quel est ton prénom ? Lucie et LyLy

2 - Tu es célibataire ou en couple ? Là ça va être difficile de répondre deux fois : Fiancée et bientôt mariée ? Qui a dit que ça compte pas, qui !?!?

3 - As tu des enfants (combien) ? Non et j'ai des filleuls ... ah oui je vous ai pas dit le deuxième candidat n'est pas une candidate, mais bien un candidat, un tit lapin quoi !!! lol !!!!

4 - Quelle est ton activité préférée ? Calinous, bizouillage et ...... scrap !!!! (rho les boules pour les autres nanas qui pouvaient répondre qu'une fois, elles ont répondu le scrap avant les câlins, sympa pour les DH !!!! ...... hannnnn ce qu'elles ont dit ....... heu !!!!! lol !!!!)

5 - Que détestes-tu faire ? Le ménage et le repassage (et je suis quand même bientôt mariée, la classe, non ?!!!)

6 - Quelle est ta série préférée ? Deux c'est chaud : Lost, la deuxième place se joue entre Carnival et Véronica Mars.

7 - Quel est ton plat préféré ? Sans hésiter : La blanquette de ma Maman, la brandade de morue de ma Maman et les paupiettes et spaghetti de ma Maman .... oui je sais ça fait 3, mais bon vu que je me doute que je vais bientôt être taguée de nouveau, je prends de l'avance !!! lol !!!

Maintenant il me faut des victimes : Aelis, Flo, Amandine, Valentine, Criléa.

Côté scrap ...... ah vous aviez oublié que vous étiez sur un blog de scrappeuse .... en ce moment je fais des réas cadeaux, alors je peux pas vous montrez beaucoup de truc, mais quand ça va venir, ça va venir !!! lol !!!

Bonne soirée ! Poutoux !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok je suis taguée mais on fait comment ????<br /> <br /> Moi rien comprendre ^^
L
@valentine : c'est pas de ma faute, c'est le blog de Mylou qu'est pas à jour. En plus tu donnes pas le nouveau lien :( ..... heureusement le blog de Gine, lui, l'est .... donc non seulement j'ai pu corriger le lien de mon post, mais en plus je m'en vais te retaguer de ce pas !!!! lol !!! Noméo !!!!
V
MDR Tu me tagues sur mon ancien blog !!!! sur un article de 2006, ça compte pas<br /> biz
Publicité