Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
5 août 2008

Fête des Mères !

Coucou,

Dans la collection collier de nouilles, je peux vous montrer les petits cadeaux offerts aux Mamans pour leur fête. Je ne l'avais pas encore fait, car il y en a une des deux qui a voulu faire durer le plaisir et qui n'a ouvert son enveloppe que récemment :)

Alors tout d'abord les cartes :

Copie_de_IMG_8893

 

Copie_de_IMG_8894 Copie_de_IMG_8895


Matériel :

Papiers : cardstock American Traditional Designs et chute

Peinture : Paint Dabber d'Adirondack (Raspberry)

Embellissements : boutons et découpe cuttlebug

Tampons : Hampton Art Stamps et je sais pas, parce que y a pas la marque dessus !! lol !!!

Le fond coloré a été fait avec la technique de TTTTTTTTTTiiiiiiiiimmmmmmmmmm. J'ai été un peu frileuse sur le perfect pearl, du coup faut vraiment bouger la carte pour voir l'effet brillant !

Ensuite les portes clés :

Copie_de_IMG_8898

Copie_de_IMG_8896

Copie_de_IMG_8897

Copie_de_IMG_8899

Copie_de_IMG_8900

Copie_de_IMG_8901

Copie_de_IMG_8902

Copie_de_IMG_8903

 

Matériel :

Papiers : Cardstock Bazzil et chutes Basic Grey, Urban Lily, etc.

Embellissements : brads et alphabet charms Making Memories, pendentifs de portable

Les tags ont été plastifiés pour ne pas trop souffrir dans les sacs à mains.

Voilou, je vous souhaite une bonne soirée ! Poutoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es vraiment douée !!!! je connaissais les albums scrap, mais pas les porte-clefs, le résultat est vraiment sympa ! bise Amélie
T
Et bien oui tu va te reconnaitre ,donc je te reponds trop fier de nos deux gamins si l'on peut dire comme ça .Trés pratique pour les montrer aux amis etc..toi aussi c'est meme sur,je pense que c'est pareil .Bien vu madame bisous a vous deux
R
GROS COUP DE COEUR POUR LES PORTE CLES
X
C'est vrai Tatale que c'est super sur le sac à mains. Comme ça, on les a toujours avec nous (les gamins bien sûr). On biche comme un pou sur une cravate neuve !!!. On peut les montrer à tous les collègues.<br /> Je n'ai pas mis mon pseudo habituel. C'est exprès.
K
j'adore tes petits porte-clefs :))<br /> kiki :)
Publicité