Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
21 août 2008

Pazapa Arc En Scrap - Cadres Axelle et Flora

Bonsoir, bonsoir,

Mylou m'a fait l'honneur et l'amitié de me faire confiance pour le Pazapa d'Août de sa boutique : ArcEnScrap. La réalisation est deux cadres que j'avais promis à deux jeunes demoiselles, depuis longtemps .... très longtemps. Sur le site de la boutique les visages sont cachés, car au moment de la rédaction je n'avais pas encore l'autorisation des loulouttes en question. C'est désormais choses faites, voici donc les réas :

1

2

3

Vous comprendrez que je ne mettrai pas de détails cette fois .... croyez-moi, allez voir le pazapa, je l'ai détaillé autant que possible.

Merci encore pour tous vos petits coms adorables !!!!

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo Lyly pour ce pas à pas !<br /> En tout c'est magnifique.<br /> Je t'embrasse bien fort.
L
C'est vraiment du superbe boulot les miss doivent etre comblées!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
M
Génial commme tout! mais je te l'ai déjà dit sur S.E. <br /> Rends toi sur mon blog ma lyly d'Amoureuuuu!!!!<br /> Gros gros bisous<br /> Chris
A
Superbe pazapa !!! et tu sais quoi, j'ai enfin répondu a ton tag !!!! merci de ta patience !!!
K
magnifique !<br /> kiki :)
Publicité