Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
2 septembre 2008

Carte en 3 couches

Bonsoir, bonsoir,

Je m'excuse, une fois de plus, de ne pas avoir posté plutôt, mais la semaine passée à été plutôt dure. Bref retour au scrap ..... qu'est-ce que ça fait du bien !!! :)

Je vous montre une petite carte constituée de 3 couches :

(1ère couche)

1

(2e couche)

2

(3e couche)

3

Matériel :

Papiers : canson blanc, page de vieux livre
Encres : Distress
Tampons : PaperArtSy
Embellissements : mini brads Queen & Co, mots et expression Tim Holtz, fleurs Prima, sticker Karen Foster, brads et flipettes
Glossy Accent

Voilou, merci pour vos petits mots et votre fidélité !!!!

Bisous et bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est super chouette, j'adore, je pense qie je vais copiter un jour ou l'autre. Bravo pour cette réalisation
V
wouaaaaah dis donc ! <br /> elle est super cette carte !!! bravo<br /> biiz
L
superbe travail pour une magnifique réalsation!<br /> bises
M
holalalala!!<br /> elle meplait!!<br /> j'ai envie de te copiter mais avec le portrait de rimbaud!!!
K
trop top !!<br /> j'adore :)<br /> kiki :)
Publicité