Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
16 septembre 2008

Une carte qui brille dans la nuit !!! lol !!!

Bonsoir,

En ce moment nous fêtons l'anniversaire de Scrappons Ensemble ... autant dire que ça scrappe à donf !!!! Je vous montre encore quelques réas avant de passer aux résultats de nos festivités !!!!


Pour ce soir, voici donc une petite cartounette envoyée pour un anniversaire. Je cite sa destinataire : "elle brille dans la nuit !" A votre avis, la carte lui a plu ?



Le carré Mixed Media a été réalisé en atelier avec le Grand Maître BIBOUT lors de la crop annuelle de Scrappons Ensemble. Je vous en avais déjà montré deux autres. J'ai "monté" le carré sur du Canson noir avec une chute de papier. Préalablement, j'avais posé des œillets (avec la Crop A Dile), passé un ruban à l'intérieur, puis dans un bouton.

Copie_de_IMG_0910


Voilà, c'est tout pour ce soir. Un grand merci pour vos commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh cette carte est d'enfer!!! j'adore le mixed media!!!!<br /> bravo c'est superbe!!<br /> A plus
V
rooh bôôôôôôôôôôôôô !!!<br /> stella a du être ravie de la recevoir !! <br /> b'zous !!!
M
trop beau!!<br /> les couleurs les matieres<br /> mais comment faites vous cela??<br /> je suis baba au rhum!!!
L
super cet effet de matiéres et l'ajout de tampon<br /> bises
E
rhooooooooooooo whaouuuuuuuuuu Lyly !<br /> C'est sûr elle va lui plaire.<br /> Gros gros bisous.
Publicité