Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
12 novembre 2008

Petit Papillon

Coucou tout le monde,

Décidément je vous délaisse, je suis vraiment pas sympa !!!! Pourtant je scrappe, j'ai plein de trucs à vous montrer .... comme d'hab .... mais j'ai du mal à venir me mettre derrière mon PC le soir .... bref, bref.

Ce soir je vous montre un mini que j'ai commencé à une crop fin mars 2008 (la première qui rigole ..... elle sort ). C'était un atelier de Madame Cath, donc vous pourrez voir sa réalisation sur son blog : ici.

Voici ma version :

1

1__1_

1__2_

1__3_

1__4_

1__5_

1__6_

1__7_

1__8_

1__9_

Des détails :

1__10_

1__11_

1__12_

1__13_

1__14_

1__15_

1__16_

1__17_

1__18_

1__19_

1__20_

1__21_

Matériel :

Structure : Embelliscrap
Papiers : Rouge de Garance (Lilou), Cardstock (sans doute Bazzil)
Embellissements : fleurs, boutons, brads, punchies papillons, cadres colluzle, tampons papillons et écriture, papillons Embelliscrap
Peinture : Dabber de Ranger et mélange pulvérisé : distress + eau + perfect pearl dans un mini mister
Alphabet : il me semble que c'est Cath qui l'avait fait avec son PC

Merci à toutes (et à tous, vi vi Jéjé, je sais que tu es là ) pour votre fidélité et vos mots doux ! Promis, j'attendrai pas 1 mois avant de revenir poster !

Poutoux !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un véritable enchantement<br /> j'adoooooore !!!!
M
.... bravi tOut est parfait dans ce mini bravo aussi au blog de cat ses créations sont toujours au top<br /> continue à nous montrer de si jolies créations<br /> MAGDA
M
il est aussi très très beau en vert !!!
P
Un album plein de tendresse, de légèreté, de finesse. Braf c'est sublime<br /> bravo Lyly et vite on veut voir le reste!!!<br /> bises
B
Wouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> The claque ikl my face .....<br /> Trop trop beauuuuuuuuuuu<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeee <br /> je ne sais pas quoi ajouter ....<br /> <br /> Rien que la couverture c'est de la pure tuerie ...<br /> <br /> Bisoussssssssss
Publicité