Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
8 janvier 2009

Sans titre ... oui mais avec de la scrappeuse :)

Bonsoir, bonsoir,

Avant d'aller mover mon body à the salsa (spéciale dédicace à celles qui, comme moi, ont kiffé devant :

Dirty Dancing 2 - Havana Nights

18380544

MDR ! ok je sors), je viens poster une page ... et oui c'est reparti pour les réas.

C'est une page que j'ai faite pour ma scropine Nanou, pour son anniversaire. Alors elle n'a pas de titre, mais par contre elle est chargée en scrappeuses et dérivés, puisque vous pourrez y voir : Maxou (le fils de Mylou), pris en photo par Nanou (herself), aidée dans cette tâche par Lutine (enfin c'est ce qu'elle dit mais en vrai c'était un prétexte pour jouer) ... la page ayant été réalisée, mesdames, messieurs, à la crop de Béa (trop faignante pour faire un blog !).

Voici l'objet du délit :

1

et des détails :

2

3

4

5

Matériel :

Papiers : Urban Lily, Bazzil, Making Memories (étiquettes).

Tampons : Késia'rt.

Embellissements : cadre chipboard Maya Road, oeillets, rubans, brads et étiquette de récup (vêtement d'enfant).

Voilou, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne soirée !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bah dis donc bravo les filles ! quel beau travail d'équipe !!! elle est super ! bizz
V
Tres jolie page avec pleins de petits dé&tails comme je les aime.<br /> Bizzzz
L
yeaaaah lé trop tip top trop belle cette page !!<br /> et avec que des guest stars en photo !!<br /> vrouuuum vrouuuuum ! <br /> gros bisous ^_^
M
Coucou!<br /> <br /> merci pour ton com sur mon blog :)<br /> du coup, en tant que grande curieuse, je passe voir le tien et j'y decouvre des petites merveilles! J'aime bcp :)<br /> <br /> Et puis j'en profite pour te dire que non non, tu n'est pas la seule a avoir kiffé devant dirty dancing 2 ;)<br /> <br /> bizz
E
Elle est trop bien ta page Lyly.<br /> ça m'a fait plaisir d'apercevoir Lutine.<br /> Gros bisous.
Publicité