Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
11 mars 2009

Crop76 ... Magie du Moment

Bonnnnnnsoooooooiiiiiiiiirr,

Y a encore quelqu'un ? lol ! Bon allez, on enlève la poussière et les toiles d'araignée et on se fait une petite réa .... un mini pour être précise.

Ce mini a été réalisé lors de la Crop 76 d'Evelyne et Sylvie, au mois d'Octobre (on ne rit pas !!!!). C'est la réa de l'atelier de Sylvie. J'en profite pour re remercier ces dames qui nous ont organisées un excellent week-end ! En plus de super bons moments de scrap, j'ai revu des visages connus et fait de nouvelles connaissances, accompagnée de mon accolyte dieppoise ... bref que du bonheur !!!

Cette réa a fait office de cadeau à ma coupine d'amour (dont vous allez voir une photo que j'adore dans le mini) et à son homme. Les photos sont celles d'un pur week-end que nous avons passé en leur compagnie et celle des parents de la miss ... encore un grand et gros merci pour ce super week-end (et pour Dimanche aussi pendant que j'y suis ! lol !).

Trève de blabla ...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Alors je ne m'éterniserai pas sur le matériel, y a du tampon, de l'embellissement Fimo, du liège, de l'encre versafine et des papiers dont je n'ai plus la marque ... désolée.

Et là vous vous dites : "mais c'est devenu une déesse de la photographie" .... merci mais kenéni ... les photos ont été retouchées à l'aide d'un super tutorial, dont je m'en vais vous donner l'adresse.

Bref, si vous devez retenir quelque chose de tout ce blabla, ce sont ces deux liens :

Voilà sur ces bonnes paroles, je vais vous laisser et vous souhaiter une douce soirée !

Bises !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est vraiment superbe!
C
il est terriblement sublime<br /> un régal
B
waouuuuuuuuh j'adore!!!<br /> <br /> bisoussssssss
P
Enfin te revoilà sur la scraposphère!! Ton mini est extra, de superbes couleurs!!<br /> bises et merci pour tes visites chez moi!!
M
j adore ton mini <br /> bisous
Publicité