Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
20 mai 2009

Anniversaire SE part.2 : scrapinspiration

Coucou,

Je continue avec les challenges de l'anniversaire du forum Scrappons Ensemble. Cette fois, il s'agissait de choisir parmi des affiches proposées. Je vous rappelle que le thème des challenges était le chiffre 4.

L'affiche :

1

Ma réa (avec une photo de mon chéri d'amour) :

2

et les détails :

3

4

5

Matériel :

Papiers : Canson blanc et chutes de papier

Embellissements : Magic Mesh, boutons rubans, brads, fleurs Prima, fleur Bazzil, tampons 

Divers : Utilisation d'un pochoir Toga

Avant de vous quitter je voulais toutes vous remercier pour les adorables petits mots que vous laissez et qui me font super plaisir ..... un grand et gros merci ! 

Poutoux et bon viaduc pour les feignants !! lol !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super top! et original!
C
j'ai vu et pas laissé de commentaire! pas bien!!<br /> <br /> j'adore ton interprétation de l'affiche!! je craque!!
K
là je suis scotchée, c'est magnifique et çà donne des idées !!! bravo!!!
H
Je suis sous le charme de ta réa. Et ta déco rouge est à tomber, c'est trés beau.
C
Challenge réussi, très jolie page !
Publicité