Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
8 juin 2009

Anniversaire SE part.3 : 4 embellissements faits main

Bonsoir, bonsoir

Voilà la suite des challenges de l'anniversaire SE : faire une page avec 4 embellissements faits main (les fleurs, le tag, les coins photo, les charnières, la fermeture, etc. ca fait plus de 4 !!!!!). Cette page, shabby, a été faite en l'honneur de ma Belle Gosse

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Matériel :

Papiers : Papier à peindre PRIMA, ClaireFontaine (collection Vice-Versa Graphic), canson blanc travaillé aux encres.

Encres : Distress, mélange : distress + eau + perfect pearls.

Tampons : PaperArtsy, Onirie.

Embellissements : brads, rubans, flipettes, oeillets.

Alphabet : American Crafts

Voilou, je vous souhaite une très bonne soirée à toutes et à tous.

Poutouxxxxxxxxxxxx !!!!!

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours autant d'application = une super réa!! J'adore ton travail<br /> bises
K
Superbe page!! et quel travail pour tous ces embellissements maison, bravo!!!
G
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour chez toi.... tes réas sont toujours aussi belles, super travaillées, j'aime beaucoup ! Chapeau mam'zelle !<br /> <br /> Gros bisous de ma puce et de moi
N
très très jolie page! Tes fleurs sont superbes et la tige en ruban rouge, trop chouette! et quel travail avec les encres! bravo!
C
Elle est belle comme tout cette page ma Lyly<br /> Le vert j'adore et puis ce rouge qui vient tout trancher " sublime "<br /> Elle va être contente comme tout ta belle gosse<br /> Gros gros gros bisous<br /> Moune
Publicité