Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
23 juillet 2009

Anniversaire SE : fil rouge 1 ... de saison :)

Bonsoir, bonsoir

.... 2 mois ... no comment ..... ... et il s'en est passées des choses durant ces 2 mois. J'aurai sans doute l'occasion d'en reparler, mais voilà :

Merci

Revenons-en à des choses plus gaies .... quoi que (lol). En effet ce soir je viens vous montrer ma réalisation pour le premier fil rouge de l'anniversaire SE : à savoir des cartes de voeux 2009 pour le Téléthon.

Voici :

1

2

3

4

5

Matériel :

Papiers : Bazzil, Canson, chutes de papier Noël

Embellissements : beaucoup de récup (sur les cadeaux de Noël :) ), boutons, rubans

Tampons : PaperArtsy et Distress

Les carrés sont faits à base de Gesso et de Gaze, selon la méthode de Bibounette et Violette.

Voilou, je vous fais des poutoux.

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop mimi les symboles que tu as mis en hommage à Michael, j'aime...<br /> Tes cartes sont toutes très belles.<br /> Bises
T
Trés jolies ses cartes de voeux que tu as réalisée pour le téléthon .BISOUS.
Publicité