Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
17 août 2009

Anniversaire SE part.6 : Chiffre dans le titre

Bonsoir, bonsoir,

Toujours sur les réalisations de l'anniversaire SE et toujours sur l'album de JC (Tatale ... on ne montre pas la page maintenant, hein, cette fois :) lol !!) Le but du challenge était d'utiliser un chiffre dans le titre et voilà le résultat :

1

2

3

4

5

6

Matériel :

Papiers : Bazzil, Scrap Pads, Scrapbook Walls

Tampons

Embellissements : fleurs Prima, rubans, brads Making Memories et Queen & Company, épingle, tag 7 Gypsies

... si quelque chose vous chagrine ... arrêtez de chercher, c'est le "2" qui est à l'envers, je m'en suis aperçue bien après ... 

Merci encore pour les pitits mots, bien agréables :)

Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ça ne me choque pas ton 2 à l'envers, on met bien souvent des 3 à l'envers pour faire un e.<br /> Puis je trouve que ça rend ta page originale.<br /> J'aime l'association des couleurs.<br /> Bisous
T
Superbe tout ce travail que tu as réalisé pour j-cl.Cela lui fera énormement plaisir quand il découvrera son album .SECRET TENU. Et bien ma lyly la je te promets que signalé en bleu je n'ai pas fait de gaffe.Une fois suffit mais j'ai regrettée de n'avoir pas bien lu.GROS BISOUS.
G
wahououuuuuuuuu quelle merveille !!!!<br /> Bisous
N
Jolie page, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée, Nicole
Publicité