Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
10 septembre 2009

Anniversaire SE part.8 : multiple de 4

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui suite et fin des réas de l'anniversaire 2008 de SE (4 ans je vous le rappelle), en attendant les festivités 2009 !

Le but du challenge, lancé par l'une de nos géniales admins : Audie, si je ne m'abuse : mettre des embellissements dont le nombre doit être un multiple de 4.

Voilà ma participation :

1

3

2

Nous avons donc :

- 20 pommes

- 4 brads violets

- 4 petits cadres

- 4 tags

- 8 lacets (laine avec les oeillets ronds)

- 4 oeillets fleurs

- 12 oeillets papiers

Les détails :

4

5

6

7

8

9

10

Matériel :

Papiers : Bazzil, chutes

Embellissements : oeillets, brads, oeillets papiers

Alphabets : American Crafts

Divers : peinture, tampon texte PaperArtsy, pommes (faites main), laine, pochoir Toga

Voilou ..... bonne soirée à tous et à toutes. 

LyLy

PS : J - 2 avant Mylèèèèène !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore cette profusion de petits details!
Z
j'adoooore !<br /> et maintenant j'ai faim !
T
Trés joli tout ça ,magnifique .Les pages sont superbes avec les décors en forme de pommes.GROS BISOUS.
M
hé bien dis donc quelle patience BRAVO, c'est vrai qu'elle bonne cette tarte
Publicité