Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
16 septembre 2009

Anniv. SE 2009 : ESCHER

Bonsoir, bonsoir,

Une petite visite avant d'aller salser.

Toujours en voyage, à la découverte des musées, pour les 5 ans de SE. Escale aux Pays-Bas, avec ESCHER :

escher10

Le but du challenge était de "prolonger" une photo. Je suis toujours sur l'album de JC, j'ai donc choisi 3 photos de la dernière boulangerie, que j'ai collées avec un logiciel. Etant donné que les photos n'ont pas été prises avec un panoramique, j'avais des problèmes de perspective et d'alignement, ce qui tombait bien, car j'ai alors pu effacer ce qui ne collait pas pour le remplacer par du dessin, me permettant ainsi de répondre au challenge. Je demande aux bons dessinateurs de ne pas se foutrent de moi !!! "Perspective, perspective, est-ce que j'ai une gueule de perspective ?!!!?"

Voilà le morceau de machin :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

Matériel :

Papiers : Canson, Bazzil, Basic Grey, ChatterBox

Couleurs : pastels aquarellables Stamping Up, crayons aquarellables Conté

Tampons : Kesia'rt, PaperArtsy

Divers : fleur Prima, brads, agraphes, rubans, oeillet, fil de cuisine, breloque, sticker baguette de pain

Alphabets : récup bureau, EK Success, Cuttlebug

Voili, voilou, grosses bises baveuses sur les deux joues !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais pourquoi je reçois pas ta niouze ??? j'comprends rien merde ...<br /> bah attends moi j'adore ta perspective !!!<br /> et alors ta page sur le fils du boulanger mais elle est terrible !! j'adore le nom lol !! et quel chance il a eu manu ... miam !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
M
très beau travail bravo
G
Waouh !! t'as peut etre pas une gueule de perspective mais alors ça rend super bien !!! Et toujours tous ces petits détails originaux et persos que j'adore !
T
Trés chouette tout l'ensemble,que tu beau.BISOUS.
G
et bien chapeau bas ma belle, tu as vraiment assuré !!!<br /> Bisous
Publicité