Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
21 septembre 2009

Anniv. SE 2009 : KOUDRIACHOV

Bonsoir, bonsoir

Ce soir nous allons en Russie, avec KOUDRIACHOV :

koudri10

Il fallait donc réaliser une page avec un combo d'au moins trois couleurs du tableau. Il faut préciser que les modératrices ont insisté sur le fait qu'il n'y pas de bleu, mais du gris-bleu !!! lol !!!!

Toujours pour l'album de JC, voilà le résultat :

1

2

3

4

5

Matériel :

Papiers : Bazzil, Basic Grey

Alphabets : Basic Grey, Making Memories

Divers : brads, tampons dont PaperArtsy, déco en bois trouvée dans un magasin de loisirs créatifs

Voili, voilou !

Poutoux et bonne nuiiiiiiiiiit !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc ma Lyly d'Amoureuu!!!<br /> <br /> C'est beau papa qui va être drolement content avec un tel album!<br /> Tu t'en es vachement bien sorti, car pas simple les couleurs....Heu! quelles modés ont dit qu'il n'y avait pas bleu dans ce combos ???? Elles s'adonnent à la boisson maintenant sur S.E...j'rigole va pas me cafter hein?<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Moune
T
Vraiment beau toutes ses merveilles.Tu n'arrete pLus ma LYLY ,ça avance cet album qui fera un heureux j'en suis sur.GROS BISOUS.
E
Superbes couleurs, superbe page.<br /> Il avance bien cet album.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
G
Encore et toujours un pure merveille. A ce rythme tu vas bientôt finir l'album de Jean claude !!<br /> Bisous
N
Super de mettre Rouen à l'honneur, c'est très joli.<br /> Bonne journée, Nicole
Publicité