Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
24 septembre 2009

Anniv. SE 2009 : VERMEER

Bonsoir, bonsoir,

J'espère que tout le monde se porte bien ? .... oui ? .... alors c'est parti, on vous ramène aux Pays-Bas, avec VERMEER :

vermeer

Il fallait donc faire une page dont la photo, format portrait obligatoirement, fait au moins les 3/4 de la page.

Voici ma participation, toujours pour l'album de JC :

1

2

3

4

5

Matériel :

Papiers : S.E.I., 7 Gypsies, chutes, transparent Hambly

Alphabets : Daisyd's, American Crafts

Tampons : PaperArtsy, Making Memories (main et foam stamps), Heidi Swapp

Divers : gesso, encre distress et stazon, rubans, brads, peinture tulip avec cabochons

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée.

Bises !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Sacré grand portrait !<br /> Et un résultat superbe.<br /> Bises
T
Toujours de belles réalisations qui vont plaisir a regarder.GROS BISOUS.
S
incroyable !! je viens tout juste de terminer le roman du même nom avec ce tableau en couv !!!<br /> bon, et mise à part cette coincidence, encore une très jolie réa ou un à un les détails se révélent ;-) Bravo Ma Lyly
Publicité