Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
15 octobre 2009

Anniv. SE 2009 : KANDINSKY

Bonsoir tout le monde,

Pour nous le tour du monde continue pour l'anniversaire de notre cher forum ... et du coup pour vous aussi. L'escale 5 nous emmène en Allemagne avec KANDINSKY :

kadinsky

(Ah mes yeux, mes yeux .... ça brûle !!! Non je plaisante, il faut respecter même quand on aime pas ! :) )

Alors il fallait faire une réa qui contenait au moins 5 ensembles de 3 ronds de couleurs différentes .... alors je sais pas si c'est parce que j'aime pas le tableau de base ou si c'est parce que j'ai fait la page à l'arrache devant le beau Lou (salauds de Rouge !!!!!! Qu'elle est con cette Raphaelle !!!!), en tous cas je suis pas fan fan du résultat. Je vous laisse juge (ah oui ... en fait ...je suis au courant qu'il manque un "c", j'ai corrigé depuis, mais j'ai eu la flemme de refaire les photos !!!), allez, on y va :

1

2

3

4

5

Je me fais grâce du matériel ce soir, j'espère que vous ne m'en voudrez pas !!!! lol !!!

Bon allez on y retourne ..... entre le scrap et la danse, c'est la folie cette rentrée !!!!

Bisessssssssssssssss !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bon pas de nouvelles réas par ici ???<br /> et puis dit il manque pas un C à brioche ???<br /> allez 123 ... 567 ... c'est notre code !!!
P
je viens de passer un petit moment sur ton blog et j'y ai vu de bien jolies choses !! un scrap coloré qui colle bien à ta personalité ... j'ai été ravie de faire ta connaissance ...
E
Rhooooo ! Lyly tu as bien raison, moi ça me brûle pas mais ça me fait mal aux yeux.<br /> Par contre je trouve que tu en ai très bien sorti.<br /> Humm ! les bonnes brioches.<br /> Bises.<br /> Elisa
G
Bravo ma belle et c'est vrai que ça donne envie toutes ses pages sur JC en train de faire de bonnes choses !!!<br /> Gros bisous
C
Cc ma Lyly ^-^<br /> <br /> Bah! Elle est pas moche ta page, même si tu l'as fait "a l'arrache" comme tu dis. Elle colle bien avec le tableau/inspiration qui je l'avoue est franchement pas top, et qu'en tous les cas je voudrais pas chez moi<br /> Tu t'en es bien sorti Yeeeeeee!!!!!!<br /> Gros gros gros bisous<br /> Moune
Publicité