Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
4 février 2010

Anniv. SE 2009 : SEURAT

Bonsoir, bonsoir,

Un petit tour par les Etats-Unis, Musée de San Fransisco, avec Georges SEURAT :

44734449

Il fallait faire un embellissement en s'inspirant du pointillisme, en ce qui me concerne ça a donné les fraises, la couronne et les chipboards du titre (toujours pour l'album de JC) :

1

2

3

4

5

J'ai reçu plusieurs remarques sympas sur la "collection boulangerie" lol ! Je vous cache pas que je suis très pressée de la finir pour la faire découvrir à son propriétaire ... j'espère que ça lui plaira :) En tous cas un grand merci à tous ceux qui me laissent des petits mots et/ou qui viennent jeter un oeil !

Bises à tous et à toutes !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bin! je l'avais loupé celle-ci ???? <br /> Tu m'étonnes qu'il va être content/touché/enchanté/ ému/et époustouflé en découvrant le joli cadeau que tu as confectionné pour beau-papa..... Je ne me trompte pas JC c'est bien beau-papa? <br /> Que dire sur cette page....Elle est pleine de pep's avec ses jolies couleurs, le tire est bien trouvé, tes fraises sont trop bien faites! Et tout comme Lile, tu le sais les chiens font pas les chats, j'men taperais bien un, de p'tit baba moi<br /> Gros gros gros bisous ma Lyly :-)<br /> Moune
L
j'avais pas vu ta page '"kiki" ..t'es choupinette !!!! et l'idée est vraiment trop rigolote !!!<br /> et pour ta dernière tes fraises rendent super bien ... et je mangerais bien un tit gateau sur la photo !!! (putain de régime de merde !!)<br /> je t'embrasse ma belle<br /> Lile
P
rhho mais j'avais pas vu que tu continuais ton tour du monde en solo<br /> que de belles choses et de couleurs, bravo pour ta page kiki j'adore
T
Toute ses couleurs sont magnifiques.et les bonnes choses les fraises,les babas au rhum,c'est vrai il y a de quoi rester baba devant cette page magnifique .(j'adore revoir tout ce métier et là les pages sont nombreuses tout cela fera un grand heureux).BISOUS MA LYLY.
P
je suis abonnée a ton blog via bloglines mais ça ne focntionne pas ... bizarre je vais recommencer ...bon du coup j'ai loupé plein de trucs !! je vais me rattrapper ...<br /> cette page et comment dirai-je ... très colorée !!!
Publicité