Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
16 mars 2010

L'Ecosse et Anniv. SE 2009 : Gauguin

Coucou tout le monde,

Avant de vous montrer une réa et pour faire mentir Gine (je ne sais pas où elle est allée chercher que vous ne verriez pas les photos avant 2 ans !!), je vous montre quelques photos de la surprise que m'a faite mon chéri d'amour pour mes 30 ans ..... un week-end prolongé en Ecosse :

Loch LOMOND

Ecosse_1

Scottish Exhibition & Conference Centre (SECC) - Glasgow Armadillo

Ecosse_2

Une petite bière, dans un Pub, pendant un match de Rugby : Pays De Galles - France :)

Ecosse_3

Sorcellerie à Edimbourg

Ecosse_4

Château d'Edimbourg

Ecosse_5

Fish & Chips, Roulé de dinde au Haggis, le tout arrosé de bières :

Ecosse_6

Cimetière très spooky et surtout magnifique, c'est le cimetière de Bobby !

Ecosse_7

French Lovers

Ecosse_8

Alors que la France connaît une tempête juste en-dessous

Ecosse_9

Ca c'est fait.

Maintenant une réa faite dans le cadre du voyage de l'anniversaire SE. On s'est arrêté à un musée, abritant du Gauguin, d'où présence du soleil obligatoire :

1

2

3

4

5

6

Voilà c'est tout pour ce soir .... ah si un dernier petit mot pour faire des envieuses .... j'ai eu aussi le Melting Pot pour mon anniv., trop pressée de faire les premiers essais ... je reviens vous raconter ça !

Bises à tous et à toutes !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très chouette lily et j'adore la photo de vous 2 derrière les verres !!
C
Waouh! Que c'est beau l'écosse, et qu'est ce que j'aimerais bien y aller. Trop belles tes photos ma Lyly!<br /> Ta page est toute belle, toute colorée.....J'aime bien la série de trombones, et de timbres.<br /> Bravo!<br /> Gros gros gros bisous<br /> Moune
T
Trés belles ses pages de l'Ecosse ,et la Gréce avec son ciel bien bleu,joli souvenir pour vous deux.BISOUS.
L
trop trop beau l'Ecosse (un jour j'irais si !!!) ta page inspi Gauguin (j'adore ce peintre) est une tuerie ... les timbres rendent super bien !<br /> bizzzz à vous
G
oh lala tu as fait fort lol les photos de l'Ecosse et la Grace en même temps un exploit !!!! En tout cas bravo les photos sont sublimes et j'adore ta page.<br /> Bisous
Publicité