Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
20 mars 2010

C&S en Rose et Vert

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui une petite réa pour répondre à un challenge du mois de mars du forum C&S sur lequel je me suis inscrite il n'y a pas longtemps ..... bon j'ai vraiment du mal avec ce style, mais j'adore, alors je ne lâche pas l'affaire. 

Pour m'aider je me suis très très très inspirée d'une réalisation de Madame Pascale PENIN, trouvée dans la bible du genre : Scrapbooking Pure Inspiration, gentiment prêtée par ma copine Gine :)

Pour le challenge, je devais scrapper en Vert et Rose. J'ai scrappé ma miniMissFilleule .... Elodie lors de son anniversaire :)

Voilà le résultat : 

1

2

3

4

 

Voilou pour l'instant !

Poutoux et bon week-end.


Publicité
Publicité
Commentaires
P
hou la, tout en couleur cette réa !! bravo !!
L
rhooooooooo je ne sais pas si c du s&c mais c trop beau !! les couleurs sont magnifiques et cette petite épingle .... <br /> bizzzzzzzzzz
T
Trés belle page avec des couleurs printaniéres.BISOUS
L
trés jolie page tout en fraicheur.
Publicité