Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
7 avril 2010

Tournoi ScrapIdees

Bonsoir tout le monde,

Ce soir je vous montre une petite réa faite dans le cadre du Tournoi ScrapIdées.... bon petite déception, je ne fais même pas partie des pré-sélectionnées ! Pas super grave, car le résultat est, sans que cela soit prémédité, une page très perso avec l'un de mes films préférés ... donc ça valait le coup.

Il fallait donc suivre un sketch et mettre un ticket de caisse (cinéma permis :) ). Voici le sketch : 

50230156_p

Et voilà ce que ça donne : 

1

2

3

4

5

6

 

Le journaling décrit de manière enfantine pourquoi je me sens proche de Max et Carol ... d'où la page très personnelle. Bon j'espère qu'à vous elle plaira :) !!! lol !

Bises à tous et à toutes !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adoooooooore ta page ,superbes couleurs , magnifique le tag ,et l'oiseau génial!!!!!<br /> !!!!Bravo
T
Wahou ! qu'elle est belle ta page !!!
E
Coucou Lyly,<br /> Ta page est superbe.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
M
Elle est superbe cette page <br /> ces couleurs tout ce travail waouuuuu<br /> et ton tag splendide<br /> bravo
L
pas toujours facile de faire des tournois ... les goûts sont tellement diffèrents d'une fille à une autre ! moi en tout cas j'aime beaucoup !! l'utilisation de ton "collant" est superbe, les couleurs tops, le petit oiseau est parfait à cet endroit !!! gros bisous ma belle<br /> Lile
Publicité