Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
6 septembre 2010

Absence ... oui mais bon :)

Coucou tout le monde,

Non je n'ai pas disparu, je me suis .... mariée !! 

Pour essayer de me rattraper de cette trop longue absence, je vous raconte tout (enfin pas la nuit de noce, hein :) )

Commençons par le commencement le thème : Jeux Vidéo et Japanimation. Manu et moi avions chacun un avatar :


cloud3 yuna8
Cloud Yuna

 

Enterrement de Vie de Jeune-Fille et de Garçon :

Après un petit déjeuner délicieux et copieux dans une future table d'hôte ( ;) ), Manu et moi avons été déguisés : 

VieJeuneFille2

VieJeuneFille3

Manu est allé faire du Kart (logique) et moi je suis allée au Carrefour Maket, faire des courses pour réaliser des Makis Normands (crêpe, riz, andouillette, camembert, hum !!!!!) : 

VieJeuneFille4

 

Pause déjeuner toujours chacun de notre côté, les garçons sont ensuite allés jouer au Lazer Game et nous, nous sommes allées prendre un cours de Danse Africaine et Danse Afro .... c'était EXCELLENT !

Ensuite direction un endroit que, malheureusement pour moi, je connais ... Le Pont de La Souleuvre, où nos chers amis nous ont fait testé le SWING :

VieJeuneFille1

VieJeuneFille7

 

Pour en voir plus, les vidéos : 

http://www.youtube.com/watch?v=95oHYGfMpLM

http://www.youtube.com/watch?v=bSAMtGDVJXk

http://www.youtube.com/watch?v=S3l1poJ4G0Q

 

Le soir, retour à notre table d'hôte de luxe d'Ecajeul ( :) ) où nous avons .... comment dire .... dignement fêté, avec notamment, une pêche à la ligne des souvenirs, EXTRA !!! : 

VieJeuneFille91

Mon Mari, mes Témoins, ma Maîtresse de Cérémonie et moi :)

Un Grand Merci à mes Témoins, Maitresse de Cérémonie, Lolo & Nanie, Jéjé et tous les Potes pour ce Merveilleux Weekend-End !!!

 

La déco du Mariage :

Alors autant vous dire que nous nous sommes éclatés sur la création des décos, mais beaucoup moins sur la réalisation .... parce qu'à la fin c'est long :) .... surtout pour DH !

Deco1

Par ordre d'apparition : 

Deco11

Le Faire-Part

Deco15

La Boite de la Cérémonie

Deco20

Le Livret de Cérémonie

Deco27

La Boite des Alliances

Deco29

L'Urne

Deco33

Le Livre d'Or

Deco59

Cadeau des Hommes (CD contenant les textes et chansons de la Cérémonie, les pages scannées du Livre d'Or et un petit film sur nous)

Deco63

Cadeau des Femmes (mini-album fait à partir des photos d'une pré-séance de mariage)

Deco61

Deco62

Tubes à essai avec les dragées (Chaque table était représentée par un personnage de jeu vidéo ou de japanimation et l'arrière est donc une image de ce personnage, en-dessous c'est le menu)

Deco76

Tableau du Plan de Table

Deco78

Tableau du Concours Photos

 

Salle du Repas :

Deco86

Deco87

Deco88

 

Auvent de la Cérémonie : 

Deco79

Deco80

 

Alors bien sûr je ne peux pas tout vous montrer dans ce message, mais si vous voulez voir plus de détails (notamment contenu Livre d'Or et Mini-Album, je vous invite à consulter l'album : Mon Mariage (dans la colonne de gauche du blog et ici :  http://scraproomlyly.canalblog.com/albums/mon_mariage/index.html)

 

Je voulais également profiter de ce post pour remercier et faire de la pub à nos prestataires : 

Fleuriste: La Bouquetière du Villagehttp://www.labouquetiere.fr/

Photographe : Alexandre ARGYhttp://www.argyphoto.com/

Traiteur : Bonnaire http://www.bonnaire.fr/prepage.php

Bijou : Impertinence (rue du Général Leclerc à Rouen)

Caviste: Caves Jeanne d'Arc : http://www.cavesjeannedarc.fr/

Robe et costume : Nicolas Laville (mais il est désormais à Shanghai :) )

Coiffeurs : Le 19 Eme (Mariage)  et Margaux Duarte (Pré-Séance et séance d'après)

Maquilleuse : Marion Saint-Aubin

J'espère que je n'ai oublié personne.

Pour finir : 

Mariage1

Mariage2

Mariage3

Mariage4

 

Bon j'espère qu'avec tout ça je suis pardonnée !

 

De retour bientôt pour du Scrap !

Bonne nuit :)

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est vraiment extra !!!!! De ta robe en passant par ton enterrement de vie de jeune fille (géniaux les costumes) !!!! De toutes tes décos et créations scrap jusqu'au thème (dément) !!!!<br /> <br /> Félicitations à vous 2 même si je ne te connais pas loll et longue vie heureuse !!!<br /> (Ps : Je viens de scrap kawaii)
H
alors là!!!!!<br /> j'adore!!!! bravo et surtout restez comm ça vous êtes TROP mignons!!!!
V
Merci LILY de nous faire partager ces beaux moments !<br /> Tout plein de bonheur à vous deux !<br /> biz<br /> VELYNE
L
superbe, tout ce travail, les invités devaient être aussi heureux que vous.
T
C'est vrai quel talent vous avez eu pour tous ses préparatifs,que des compliments pour cette magnifique journée que vous avez bien mérité.BISOUS.
Publicité