Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
20 septembre 2010

Zzz comme Zazou

Bonsoir tout le monde !

De retour avec des réas à vous montrer. Etant donné le nombre incroyable de réas en retard, en attente de publication, dans les jours qui viennent on va faire une nouveauté pour une vieillerie ....

On commence ce soir et, comme à chaque rentrée, c'est l'anniversaire de mon forum préféré (en fait je suis tellement en retard que je vous montre que ça, les réas des annivs SE :) ). Cette année le thème est la viticulture, je suis Maître de Chais pour le Château Champion de St Emilion (si si il existe vraiment !). Pour le premier challenge, il fallait disposer au moins 10 embellissements en grappe. Voilà en ce qui me concerne : 

1

2

3

4

5

 

La vieillerie :

Il s'agit de la dernière réa non publiée de l'anniv. du forum de l'année dernière. Je ne me rappelle évidemment plus les consignes ... histoire de vagues. J'avoue ne pas être fan du résultat, mais bon il faut montrer le meilleur comme le pire ... c'est le jeu ma pauv' Lucette : 

1

2

3

4

 

Là-dessus, je vous souhaite une excellente nuit à tous et à toutes !

Bises

LyLy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours du beau travail, un gros dodo pour cet enfant ,en plus je redécouvre des oeuvres du chef,la boulangerie en vague c'est bien trouvé.BISOUS.
Publicité