Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
25 septembre 2010

De la nouveauté !!!!!

Bonsoir, bonsoir,

Pas de vieillerie aujourd'hui, car rien qu'en nouveauté, j'ai plein de trucs à vous montrer. En effet avec mon déplacement de cette semaine, j'ai rendu 2 challenges d'un coup mardi et un aujourd'hui ..... allez c'est parti :

Les vendanges : il fallait, pour vendanger :), utiliser des ciseaux cranteurs : 

1

2

 

Contrôle surprise d'hygiène des Chais : (j'y ai même pas penser pour choisir les photos !! lol !!) il fallait enfiler des gants (embellissement en plastique), tout récurer (fond blanc), enlever la moisissure (pas de vert, ni de marron) et que ça brille (paillettes) : 

1

 

2

 

3

Vous l'aurez compris, pour gagner du temps, j'ai fait une double-page, voilà ce que ça donne réuni : 

4

 

J'en profite pour envoyer de gros poutoux, à travers la France, à mon loulou et à ses parents 

 

Tracteur :  nos tracteurs de vendange sont cassés, il faut trouver des pièces de rechange (écrou, mécanisme, outils, etc....) : 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

J'ai respecté à fond le challenge, puisqu'il y a même des mécanismes sur les photos :) Pour info, le Gros c'est le Gros Horloge ! 

Voilou, en vous souhaitant une excellente soirée à tous !

Poutoux

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbes ces pages !!! j'adore la dernière ... quel taf dessus !<br /> bizzzz ma belle !
T
Jolie page, pour le beau bébé le décor est magnifique, belles couleurs d'automne pour ce qui est du gros horloge.BISOUS.
Publicité