La ScrapRoom de LyLy

Bienvenue sur mon blog concernant ma passion : le scrapbooking. Entrez dans ma scraproom et venez découvrir mes réas, mes scropines et plein d'autres facettes du scrap.

30 septembre 2010

Jolie Salomé :)

Bonsoir, Je passe très vite (et donc seulement avec la nouveauté, décidément y a des réas que je n'arriverai jamais à vous montrer !! lol !). Toujours sur le vin, ce soir le challenge était .... la fermentation. La fermentation ça fait des bulles et donc il fallait mettre du papier bulles sur notre page :   J'en ai donc utilisé pour tamponner et je l'ai réutilisé ensuite directement. Le rendu des couleurs n'est pas très fidèle. J'en profite pour envoyer de Gros Poutoux à ma Demoiselle d'Honneur (c'est elle... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 00:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 septembre 2010

Charmante Compagnie ... en rouge !

Bonsoir, bonsoir, Juste la nouveauté, vite fait, avant d'aller faire dodo :) Le défi du jour était de s'inspirer de la robe du vin rouge, donc, de faire une page quasi-monochrome rouge (photo en couleurs et droit à un peu de blanc et/ou de noir) :    En vous souhaitant une excellente nuit :) Poutoux LyLy
Posté par ScraproomLyLy à 00:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2010

De la nouveauté !!!!!

Bonsoir, bonsoir, Pas de vieillerie aujourd'hui, car rien qu'en nouveauté, j'ai plein de trucs à vous montrer. En effet avec mon déplacement de cette semaine, j'ai rendu 2 challenges d'un coup mardi et un aujourd'hui ..... allez c'est parti : Les vendanges : il fallait, pour vendanger :), utiliser des ciseaux cranteurs :    Contrôle surprise d'hygiène des Chais : (j'y ai même pas penser pour choisir les photos !! lol !!) il fallait enfiler des gants (embellissement en plastique), tout récurer (fond blanc), enlever la... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 20:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 septembre 2010

Zzz comme Zazou

Bonsoir tout le monde ! De retour avec des réas à vous montrer. Etant donné le nombre incroyable de réas en retard, en attente de publication, dans les jours qui viennent on va faire une nouveauté pour une vieillerie .... On commence ce soir et, comme à chaque rentrée, c'est l'anniversaire de mon forum préféré (en fait je suis tellement en retard que je vous montre que ça, les réas des annivs SE :) ). Cette année le thème est la viticulture, je suis Maître de Chais pour le Château Champion de St Emilion (si si il existe... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 23:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2010

Absence ... oui mais bon :)

Coucou tout le monde, Non je n'ai pas disparu, je me suis .... mariée !!  Pour essayer de me rattraper de cette trop longue absence, je vous raconte tout (enfin pas la nuit de noce, hein :) ) Commençons par le commencement le thème : Jeux Vidéo et Japanimation. Manu et moi avions chacun un avatar : Cloud Yuna   Enterrement de Vie de Jeune-Fille et de Garçon : Après un petit déjeuner délicieux et copieux dans une future table d'hôte ( ;) ), Manu et moi avons été déguisés :  Manu est... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 23:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]