Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
7 janvier 2011

Réas de Noël et .... Bonne Année :)

Bonsoir, bonsoir,

Tout d'abord je vais commencer par les traditionnels voeux, donc : 

Je vous souhaite une excellente année 2011 ! Et, pour être sûre de taper dans le 1000, je dirais : qu'elle vous apporte tout ce dont vous pourriez rêver :) !!!! 

Pour commencer cette année, je vous montre les petites réas faites pour Noël : 

Tout d'abord des mini-albums réalisés à base d'enveloppes conçues par Laurence pour sa Crop de Noël. Crop qui était extra, on a passé une journée géniale :

La version pour Jean-Claude et Chantal : 

(devant lorsque le mini est plié)

22

(devant lorsque le mini est déplié, le ruban rouge sert à sortir les cartes scrappées)

12

(arrière lorsque le mini est déplié)

11

(détails)

13

14

15

(cartes scrappées glissées dans les enveloppes)

16

17

18

19

20

21

La version pour Manu : 

(devant lorsque le mini est plié)

23

(devant lorsque le mini est déplié, le ruban gris sert à sortir les cartes scrappées)

24

(arrière lorsque le mini est déplié)

25

(détails)

26

27

28

(cartes scrappées glissées dans les enveloppes)

29

30

31

32

33

34

 

Ensuite des petits sacs pour mettre des chocolats, dont le pliage nous a été montré par Fati

36

 

Le résultat sur la table, le soir de Noël, avec la déco de Belle-Maman : 

35

37

38

39

 

Bah déjà un grand merci si vous êtes restés jusque là !!! lol :)

Ensuite une excellente soirée !

Poutoux !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Oh la la ! J'avais pas vu, superbes tes minis de Noël ! Et ta déco de table aussi !<br /> Bravo !<br /> Bisous
S
Tes minis sont superbes, ta table est très réussie <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année<br /> Bizzz
F
Superbe !<br /> Vous avez dû passer un bon moment !<br /> Bonne année à toi aussi Lyly et au plaisir de partager un déjeuner avec toi un de ces midis de nos 52 semaines à venir !<br /> Bizz
A
oulala qu'ils arrachent les minis de Lyly !!!!! magnifique, superbe travail avec des milliards (au moins) de détails a découvrir !!!!
Publicité