Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
19 juillet 2011

Un mini pour Keryan (avec un y :) )

Bonsoir, bonsoir,

Retour au scrap pour ce poste, mais pas avec une nouvelle réa :) C'est un mini que j'ai fait en atelier et que j'ai offert à ma Karinette. J'espère que de le revoir ici lui remontera le moral. Je dois avouer que j'ai fait l'énorme bourde de me tromper dans l'ortho. du prénom .... l'erreur a été corrigée depuis (j'ai fait un déplacement pro à Paris en me baladant avec mon autocollant Y .... normal !!! lol !).

C'est parti : 

1

11

12

13

14

15

16

17

18

Des détails : 

21

22

23

24

25

26

27

 

Voilou :)

Merci pour le coup d'oeil et les coms si le coeur vous en dit !

Bonne soirée !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli mini album..BISOUS
Publicité