Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
10 août 2011

Tu es ma Tasse de Thé !

Bonjour, bonjour,

Allez c'est reparti pour une page avant d'aller au boulot (en timing je pense que les minis ça va être plus dur !!! :) ). Donc cette page a été faite pour une crop C&S qui a eu lieu il y a bien longtemps. Honnêtement, avec mon style fouilli, je suis bien incapable de pondre une mise en page pareille, j'avais donc utilisé la mise en page d'une page existante ... sûre que c'était du Stéphanie DAGAN ou Pascale PENIN dont j'adore le style :

1

2

3

4

 

Voila, n'hésitez pas à laisser un com.

Une excellente journée à tous.

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'adore ta page et le journaling est super craquant !!!<br /> Bises
B
Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhouuuuuuu jolie ...<br /> Et vous etes trop beaux sur cette photo!<br /> bisoute
S
Très jolie page et j'adore le journalier !!
T
Tout est bien sympa,les couleurs ,le texte joliment dit.BISOUS
G
J'adore !!!!! Le texte est trop mimi. Bisous
Publicité