Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
11 août 2011

Page Carine & Co

Bonjour,

Encore là ce matin pour une pageounette .... il s'agit d'une page faite en 3 exemplaires quasi-identiques pour les loulouttes sur la photo. Il a fallu flouter car d'une part je n'ai pas l'autorisation des copines de Carine et, d'autre part, la photo a été faite par un photogtaphe à qui je ne veux pas demander quoi que ce soit et pour qui je ne veux pas faire de pub ... ça s'est fait, c'est dit ! lol ! Donc voilou :

1

2

3

4

5

6

Je vous souhaite une excellente journée.

Bises, LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Kikou, <br /> Je n'ai pas trouvé ta pagounette de BID, mais par contre, je suis tombée nez à nez avec ton scrap qui me plair énormément !! Beau boulot par ici. <br /> Big bisouilles
S
HUMMM un dialogue de sourd mémorable !!!! LOL !! <br /> du coup il a gardé son CD ce BIP !<br /> en tout cas merci pour le cadeaux aux 3 minettes
T
De belles couleurs ,c'est bien joli .BISOUS
Publicité