La ScrapRoom de LyLy

Bienvenue sur mon blog concernant ma passion : le scrapbooking. Entrez dans ma scraproom et venez découvrir mes réas, mes scropines et plein d'autres facettes du scrap.

20 août 2011

Agenda 2011

Coucou,

Ayant plus de temps le week-end, je peux vous montrer des réas plus consistantes ... c'est le cas avec mon agenda 2011 (plus classique que le 2010 qui lui était Kawaii :) lol ). Avant tout .... je rends à César .... donc tout le mérite revient à deux personnes très talentueuses : 

- La créatrice qui a conçu le projet et animé l'atelier : Madame FATI !

- Le photographe (les photos sont celles du mariage) : Monsieur ALEXANDRE ARGY !

Allez zou c'est parti : 

1

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

Voilou, merci d'avoir regardé jusqu'au bout :)

Sinon .... bah ... la vache, déjà 1 an, j'ai les jambes en coton :)

Allez, on va aller fêter ça :)

Bises

LyLy

Posté par ScraproomLyLy à 16:30 - Réalisations - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Superbe version ! Les photos sont topissimes ma belle ... c'est Extra !
    Bizz
    Fati

    Posté par Fati, 20 août 2011 à 17:07
  • Trés beau agenda ,les photos sont belles.BON ANNIVERSAIRE DE COTON.BISOUS.

    Posté par TATALE, 20 août 2011 à 18:38
  • Cc ma Lyly ♥

    Comment qu'il est beau ton agenda!!!!!!
    Il est classe au possible et il rend hautement honneur a ces superbes photos!

    Bon anniversaire de "coton" d'énormes gros bisous à vous 2

    Moune

    Posté par Chris, 21 août 2011 à 17:54
  • Waouh, il est sublimissime cet agenda !!!
    Joyeuses noces de coton !

    Posté par chachou, 22 août 2011 à 22:08

Poster un commentaire