Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
31 août 2011

Du fanion pour un challenge !!!!

Bonsoir tout le monde,

Ce soir du tout nouveau tout beau, car il s'agit d'une page finie hier ..... ouhouhouh ....

Cette page a été faite pour le challenge d'une copine : il fallait faire une réa avec des fanions.

Avant de vous montrer la réa, je vais prendre quelques secondes pour vous expliquer de quoi il retourne et faire un peu de pub pour les coupines. Donc il s'agit d'une boîte qui vend des tampons et autre matos de scrap et carterie, sur le même principe de vente que les boîtes en plastique bien connues .... J'ai bien sûr mes propres dealeuses :

- Pour la région dieppoise : GINE

- Pour la région parisienne : BEA

(celle qui a la chance de me trouver en pleine fièvre acheteuse remportant le gros lot :) )

N'hésitez donc pas à les contacter si le coeur vous en dit. J'en profite pour dire aux copines et connaissances des allentours que si ça vous intéresse mais que vous faites les timides, n'hésitez pas à m'en parler et j'organiserai une réunion à l'appart ... 

Par ailleurs, puisque comme le dit l'adage : plus on est de fous, plus on rit plus mon porte-monnaie souffre ... sachez que la team de Béa est également composée d'autres copines (bah oui je suis tombée dans un vrai piège !!!)

- Sa Marraine (et accessoirement Soeur) : Mylou

- Sa JeSaisPasCommentOnDitDansCeCasSoeurDeMarrainagePourquoiPas : Lolascrap

- Sa Grand-Mère Grand-Marraine : Val 

Voilà tout est dit, place à la réa : 

1

2

3

4

5

 

Voilà, on croise les doigts pour moi siouplait :)

Avant de vous quitter pour la soirée et avant de vous la souhaiter excellente, petit message personnel : Bruno, si c'est toi la main "innocente" qui fait le tirage au sort, rappelle toi que je sais où tu planques ta chartreuse ... à bon entendeur !!!!! :)

Excellente soirée à tous et toutes !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie page, bravo ma belle j'espère que tu gagneras ! Et merci beaucoup pour ta pub. <br /> Bisous
B
Merci ma Lyly pour cette bioutifouleeeeee participation !!!<br /> <br /> Concernant la main innocente ... qui sera surement celle de Bruno ... voila une partie ce qui a suivi quand je lui ai passé ton message :<br /> <br /> Bruno: "même pas peur !!! vu comment vous étiez la derniere fois vous n'y retoucherez plus !!!"<br /> Béa: "heuuuuuuuuuuuuu .......... pas faux ....."<br /> <br /> Grosses bisoutes
T
Jolie page,c'est superbe avec ses petits fanions qui décorent bien l'ensemble.BISOUS.
Publicité