Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
2 septembre 2011

BID1 : La personne que je suis

Bonsoir, bonsoir,

Retour à la patouille, toujours avec de la nouveauté ... il s'agit de la première réa d'un "Art Journal" (ça me parait un peu too much vu mon niveau !! lol !!!). La création de ce journal se fait dans le cadre d'un atelier en ligne de Nessa : Believe In Your Dreams. Premier atelier : dessin et couleurs aux softs pastels.

Voilou : 

1

2

3

 

J'ai commencé ma 2e réalisation, mais vu le thème (plan de vie), j'ai bien bien tourné autour du pot avant d'y tremper les pinceaux ... :)

Bonne soirée à tous et à toutes !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est superbe ma lyly !!!!! <br /> bizzzzzzzzz
S
elle est superbe ta premiere page, j'aime le impressions, dessins et couleurs.
S
ET bien pour un début c'est bien réussi!!
T
Du beau travail,j'aime bien aussi ,tu te défends trés bien aussi dans la peinture .BISOUS.
Publicité