Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
3 mars 2014

2 ans 1/2 .... ah oui quand même ....

Coucou tous,

2 ans 1/2 .... ah oui quand même .... malgré tout je vais faire très vite sur la petite intro. Donc j'ai repris le scrap tout doucement et avec, l'envie de vous montrer. Par contre, je n'ai pas du tout envie de perdre du temps à :

- recommencer un blog ou même refaire la déco de celui-ci

- vous raconter 2 ans 1/2 de ma vie (pour ça depuis y a eu création de compte facebook :p). Tout ce que vous avez besoin de savoir c'est que le petit bout de nana que vous allez voir sur les photos c'est mon Akane (27.05.2012).

Donc bon bah voilà on a qu'à faire comme si de rien :p

Pour commencer ce retour, je commence par un réa de Noël 2012. Ce sont des petits bocaux avec des chocolats et des photos d'Akane pour les grands-parents et les nounous de la crèche. Il est important de dire que les photos ont été prises par :

Monsieur Alexandre ARGY

Et voilou : 

IMG_2283

IMG_2285

IMG_2288

C'est tout pour ce soir, à très vite !

Des bises

LyLy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je peux dire que c'était une bonne idée ,sur le bocal rempli de chocolats ,la petite en père Noel ,la déco , et tout et tout......d'ailleurs je l'ai toujours sur mon buffet jamais vite....Bisous
C
Cc ma Lyly ^-^ <br /> <br /> <br /> <br /> Et quel merveilleux retour puisqu'il met à l'honneur ta petite merveille!!!!!!!<br /> <br /> Tout chouette ces bocaux friandise!!!!<br /> <br /> De GROS GROS bisous à vous 3<br /> <br /> Moune
Z
comme elle est belle sur cette photo ta petite princesse !! et c'est une super idée pour faire de petits cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Publicité