Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
7 avril 2014

Enfin un relief géré !

Bonsoir tout le monde,

Voici la 3ème page (pas forcément dans l'ordre de l'album je le rappelle) du PL d'Akane. Sur cette page, j'ai donc mis le relief sur les pochettes, avec plusieurs essais de collage (merci aux scrapcops toujours présentes !!! ;p) et je dois dire que j'adore le résultat ... donc c'est vendu ....

Enfin un relief géré !

Voici (j'ai aussi laissé tomber le scanner pour le téléphone, c'est pas encore génial, mais j'ai trop la flemme ;p) : 

PL_Akane_PoupeesVintages

PL_Akane_PoupeesVintages_1

PL_Akane_PoupeesVintages_2

PL_Akane_PoupeesVintages_3

PL_Akane_PoupeesVintages_4

PL_Akane_PoupeesVintages_5

PL_Akane_PoupeesVintages_6

 

Merci pour le coup d'oeil et le com si le coeur vous en dit.

Bonne soirée, des bises !

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de belles pages,tout est en harmonie la déco va bien avec le papier ,l'album va être superbe...beau travail....BISOUS
Publicité