Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
16 février 2015

Inauguration du Cahier de Techniques

Bonjour, bonjour,

Je regarde énormément de vidéos sur youtube et je consomme pas mal d'ateliers en ligne (vous trouverez mes adresses fétiches dans "Hypnotiseurs !" et "Inspirateurs !), le problème c'est que je ne scrappe pas et ne patouille pas beaucoup ... donc entre le moment où je vois la vidéo et le moment où je teste, il peut se passer énormément de temps. De plus retrouver une technique dans autant de vidéos, ce n'est pas simple. J'ai donc décidé de me faire un Cahier de Techniques. Pour chaque technique/réalisation, je mets à gauche un exemple de mise en pratique, à droite le matériel et les grandes étapes, ainsi que l'emplacement de la vidéo.

J'ai inauguré ce cahier avec des vidéos de Manuela Jamet, ce sont des vidéos de son atelier Mon Art Journal en Vacances (dont j'ai déjà publié le résultat ici). Bien évidemment pour le respect du travail de Manuela, je n'en dirai pas plus sur ces techniques ici, mais je vous conseille vivement cet atelier vraiment extra.

Voilà donc un exemple de résultats des deux premières vidéos avec des détails : 

CahierTech-1-1

CahierTech-1-2

CahierTech-1-3

CahierTech-2-1

CahierTech-2-2

Merci pour le coup d'oeil, à très vite.

LyLy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité