La ScrapRoom de LyLy

Bienvenue sur mon blog concernant ma passion : le scrapbooking. Entrez dans ma scraproom et venez découvrir mes réas, mes scropines et plein d'autres facettes du scrap.

07 janvier 2009

Bonne Année 2009

Bonsoir à tous et à toutes, Je vous souhaite une merveilleuse année 2009. Comme d'habitude je m'excuse de vous avoir délaissés, la fin d'année a été de la pure folie .... on a commencé les fêtes avec une bonne bonne grippe !!!!! lol !!!! Heureusement le Papa Noël a été très très généreux puisqu'il m'a apportée un magnifique filleul : Lilian avec sa môman : Il est trop choubidou, non ? Je fais de gros gros bisous aux parents ! Voilou, un petit passage donc pour vous souhaiter beaucoup de... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 23:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

26 novembre 2008

Cartes Zabou et Sky

Bonsoir, bonsoir, Je poste encore .... mais qu'est-ce qu'il se passe ?!!! lol !!! On continue dans les cartes avec ce duo fait pour 2 scropines : Détails : Matériel : Ces cartes ont été réalisées avec "des restes" (lol) d'un des kits de Késia à la crop Ebroi de l'année dernière. Papiers : American Traditional Design (cardstock), Color Conspiracy (imprimés), enveloppes kraftTampons : Kesia'rtStickers : 7 gypsies Embellissements : chipboards Maya Road, fleurs Making Memories, brads,... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 18:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Maîtres du jeu

Bonsoir, bonsoir, Une petite page pour vous ..... enfin .... pour Zabou, qui nous fait le plaisir de la partager avec vous. Elle a donc été faite pour son anniversaire. La photo a été prise lors de la soirée de la crop SE, vous pouvez y voir Zabou et, la toujours très classe, Bibounette : Quelques détails : Matériel : Papiers : Junkitz, papier à peindre PrimaEtiquettes : Making MemoriesEmbellissements : éléments en bois peints à l'acrylique noir, puis stickels (Orange Peel) de... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 21:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 novembre 2008

Domitille et Louis

Coucou, Qui c'est qui avait dit qu'elle attendrait pas un mois avant de revenir et qui a tenu parole, hein, qui c'est ? C'est bibi !!!! Ce soir je vous montre des cartes faites pour souhaiter la bienvenue à 2 petits bouts : Quelques détails : Matériel : Papiers : Bazzil, American Traditional Designs, Chutes (Chatterbox, Clairefontaine)Etiquettes : Word + templates TOGAEmbellissements : boutons, brads (notamment Making Memories et EK Success), fleur prima, rub-on TOGA, coins photo,... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 19:15 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
12 novembre 2008

Petit Papillon

Coucou tout le monde, Décidément je vous délaisse, je suis vraiment pas sympa !!!! Pourtant je scrappe, j'ai plein de trucs à vous montrer .... comme d'hab .... mais j'ai du mal à venir me mettre derrière mon PC le soir .... bref, bref. Ce soir je vous montre un mini que j'ai commencé à une crop fin mars 2008 (la première qui rigole ..... elle sort ). C'était un atelier de Madame Cath, donc vous pourrez voir sa réalisation sur son blog : ici. Voici ma version : Des détails : ... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 22:55 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Allocution présidentielle !!! lol !!!

Coucou tout le monde, "Quoi elle met un message avant que ne soient passées deux semaines .... que se passe-t-il ? Est-elle malade ?" <--- Bon bah ça va !!! lol !!! Je ne suis pas malade, mais par contre je triche. En effet ce soir je ne bosse pas beaucoup puisque je vous fais un petit copié-collé d'un texte, que m'a fait l'amitié de nous écrire .... ZABOU, la créatrice de notre scrapmaison : Scrappons Ensemble. Je lui avais demandé un ptitit mot à la création de mon blog, l'anniversaire récent de notre communauté l'a... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 19:40 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

13 octobre 2008

Bouton d'Or

Bonsoir tout le monde, Bon alors ça fait plus d'un mois que je n'ai rien posté .... que dire .... bref, passons C'est pas que je ne scrappe pas, pas du tout, je vais même en crop chez tata Béa .... non c'est juste que j'ai la flemme de me mettre derrière un écran en fin de journée !!!! Je viens donc vous montrer une page que j'ai faite avec beaucoup de bonheur et de tendresse, car j'adore cette photo. Gwen m'a fait la confiance et l'amitié de me permettre de scrapper cette incroyable photo de sa choupinette !!! Un grand... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 22:00 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
16 septembre 2008

Une carte qui brille dans la nuit !!! lol !!!

Bonsoir, En ce moment nous fêtons l'anniversaire de Scrappons Ensemble ... autant dire que ça scrappe à donf !!!! Je vous montre encore quelques réas avant de passer aux résultats de nos festivités !!!! Pour ce soir, voici donc une petite cartounette envoyée pour un anniversaire. Je cite sa destinataire : "elle brille dans la nuit !" A votre avis, la carte lui a plu ? Le carré Mixed Media a été réalisé en atelier avec le Grand Maître BIBOUT lors de la crop annuelle de Scrappons Ensemble. Je vous en avais déjà... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 18:50 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
08 septembre 2008

Merci Osaka :)

Bonsoir, bonsoir, J'espère que vous allez toutes (tous ?) bien. Ce soir ce sera un peu de blabla ..... et oui ça faisait longtemps !!!! En effet, mademoiselle Osaka m'a fait l'amitié de me désigner pour cette chaîne très sympathique. Et comme je suis très chanceuse, elle n'a pas été la seule scropine à m'adresser ce joli geste, puisque Ma Moune (Chris) l'a également commis !!!! lol !!!! Voici donc l'objet du délit : Comme un tag classique, je dois, à mon tour, désigner 7 blogueuses : Je vais commencer par ma... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 23:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 septembre 2008

Carte en 3 couches

Bonsoir, bonsoir, Je m'excuse, une fois de plus, de ne pas avoir posté plutôt, mais la semaine passée à été plutôt dure. Bref retour au scrap ..... qu'est-ce que ça fait du bien !!! :) Je vous montre une petite carte constituée de 3 couches : (1ère couche) (2e couche) (3e couche) Matériel : Papiers : canson blanc, page de vieux livreEncres : DistressTampons : PaperArtSyEmbellissements : mini brads Queen & Co, mots et expression Tim Holtz, fleurs Prima, sticker Karen Foster, brads et... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 18:12 - - Commentaires [22] - Permalien [#]