La ScrapRoom de LyLy

Bienvenue sur mon blog concernant ma passion : le scrapbooking. Entrez dans ma scraproom et venez découvrir mes réas, mes scropines et plein d'autres facettes du scrap.

22 mai 2008

I'm a true "outside the box" stamper !!!! (Concours Paperartsy)

Coucoooooooooouuuuuu (<--- ce coucou est un mélange d'émotion et de .... le mot que je cherche est ........wouhouuuuuuuuuuuuu !!!) Vous connaissez l'expression : "Bicher comme un pou sur une cravate neuve !" (c'est ce que mon pôpa il dit toujours !) ... et bah c'est exactement ce que je vais faire tout de suite maintenant .... attention : et ....... .... je me la donne quoi !!! (Traduction pour le lutin : ouaich cousine, t'as vu, c'est de la bombe, comment j'me kiffe !) Allez, allez, soyons... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 18:11 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

17 mai 2008

Des ATC pour DH

Hello Girls and Boys, (oui oui il y a des boys inscrits à la newsletter : DH et le papa de ma future ou mon futur filleul(e) .... comment ça c'est pas du jeu ? !!!!! lol !!!!) Je passe vous montrer 4 ATC que j'avais faites pour offrir à DH le soir de son anniversaire .... et bien sûr en gros boulet que je suis, j'ai oublié de lui offrir .... du coup il ne les a eu que le lendemain .... ou même le surlendemain je crois ..... Elles ont été faites quand Gine est venue scrappée à la maison. Pour le matériel... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 13:00 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 mai 2008

Bouriquet

Bonsoir, Comme promis au Lutin masqué (spéciale dédicace : H-16 avant les résultats de son académie), je passe vous montrer une pitite réa que j'ai faite pour ma pitite belle-soeur (qui est plus grande que moi d'ailleurs, et plus grande que le lutin masqué aussi du coup !!! lol !!!), qui est fan de bouriquet : Papiers : cherryArte (pour le fond) + essentiellement my mind's eye (pour les carrés) Transparent : Hambly Alphabet : American Crafts Chipboard : Ek Success passé à la Paint Dabber de Ranger (Pool), puis... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 18:16 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 mai 2008

Vous 2

Bonsoir, bonsoir, Désolée de vous avoir un peu délaissés, mais en ces temps de viaducs (et ça ne va pas s'arranger cette semaine ), je reste éloignée des PC ..... ça fait du bien !!! Je viens vous montrer une petite DP faite pour un couple d'amis à l'occasion de leur emménagement dans leur nouvelle maison : En plus gros : Matériel : Papiers : Urban Lily, Karen Foster, Bazzil Fleurs : Prima, ? (si quelqu'un reconnaît celles à poids ....) Chipboards : Maya Road, Ek Success Rub ons : Heidi... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 00:07 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
22 avril 2008

Poisson d'Avril

Coucou, Ce soir je viens vous montrer une réalisation originale dont tout le mérite revient à Marie-Pierre de l'association Scrap Passion. En effet, cette dernière a demandé à Embelliscrap de nous faire des poissons à scrapper, pour la soirée de la Crop, pour fêter dignement le premier avril. Excellente comme idée, non ? Voici donc mon poisson intello (parce qu'il est paré d'une page de livre !!! lol !!!) : Pour le matériel : un poisson d'Embelliscrap donc, une page de vieux livre, les peintures sont des Dabber... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 21:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
17 avril 2008

Album pour Pascal

Bonsoir, Je viens vous montrer une petite réa faite en atelier avec Madame Késia, lors de la crop de Scrap Passion. Je suis vraiment fan de son style et j'adore la manière dont elle coupe les photos pour les mettre sur deux pages. Les papiers sont des Colors Conspiracy et la planche d'autocollants : 7 gypsies. Les photos sont des photos de soirées de fac et autres fêtes, l'album a été fait pour notre copain Pascal qui a décidé de nous abandonner au profit des english people ! lol ! ... [Lire la suite]
Posté par ScraproomLyLy à 19:26 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
15 avril 2008

CJ pour scrap passion

Re, C'est pas le tout mais vous voulez peut être voir des réas. Ok bah je vous montre une double page (20*20), c'est un CJ pour l'association Scrap Passion qui a organisé la crop de Sassey (ou Ebroi Crop). Chaque participante de la crop devait apporter une réa la concernant, voilà la mienne : Voilou, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ............. bises et bonne soirée ! LyLy
Posté par ScraproomLyLy à 19:23 - - Commentaires [9] - Permalien [#]