Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
18 mars 2008

Katzelkraft

Bonsoir bonsoir,

Je voudrais vous parler d'une super boutique en ligne : Katzelkraft. Ce que j'aime dans ce petit coin de paradis, c'est de pouvoir y trouver le matériel qui me donne l'impression de scrapper avec Tim !!! lol !!!! Effectivement si vous aimez la carterie et les tampons, les encres et toutes les nouveautés Ranger ... cette boutique est faite pour vous. Vous pourrez également y trouver des cartes et des bijoux artisanaux, ce qui est très original et ils sont magnifiques ce qui ne gâchent rien !!!! lol !!!

La patronne, aka Katzele, est adorable, disponible et de très bon conseil. La Design Team est plutôt une Dream Team avec notament : Lutine, Séverine et Isa Norris pour ne citer qu'elles.

Mais je laisse la place à Katzele qui vous parle de sa boutique :

"J'ai commencé la vente sur ebay parce que je ne trouvais rien en France à l'époque pour les tampons (il y a 6 ou 7 ans) A force d'acheter aux USA et de voir des articles vendus par lot j'ai pensé que je pourrais les acheter et les revendre à l'unité. Ca a tout de suite bien marché, preuve qu'il y avait une demande et au bout de deux ans j'ai décidé d'ouvrir ma propre boutique en ligne. J'ai bien senti que pour tenir le coup sur internet il fallait vendre des produits différents des autres boutiques qui foisonnent maintenant, c'est pour ça que j'ai fait fabriquer ma propre gamme de tampons et que je recherche toujours les nouveautés américaines introuvables en France.

J'ai donc été la première à vendre les encres Adirondack, javais toutes les couleurs de Distress alors que les autres n'avaient que deux ou trois couleurs, j'ai été la première a vendre la Bind-it-All, je suis encore la seule (pour le moment) à vendre le melting pot, etc.

En plus des produits de la boutique je peux commander un nombre incroyables de produits sur demande grâce à mon fournisseur qui met en ligne toute sa gamme de produits accessible aux clients, on met tous les produits que l'on veut dans sa wishlist et on m'envoie un email pour que je fasse le total en euros. Ca permet d'acheter tous les produits américains dans une boutique française avec tous les avantages qui vont avec, frais de port gratuits au delà de 60€, suivi du colissimo, et non négligeable... discussion par email en français

;-)

Les produits arrivent chez la cliente en 3 semaines maximum plus souvent 15 jours. Les prix affichés en dollars sur le site sont vendus en euros, ex : un produit valant 10 dollars sera vendu 10 euros ce qui couvre les frais de douane et de port depuis les USA Le lient du site :

http://www.papercraftsource.com/

C'est ce qui fera toujours la différence entre ma boutique et celle des autres, je cherche toujours l'innovation et je ne suis pas avare de conseil ! J'utilise tous les produits que je vend, je les connais bien et je suis toujours prête à expliquer en long en large et en carré comment les utiliser ! J'ai fait des vidéo sur le forum, je donne des conseils sur mon blog, bref... chez Katzelkraft, y a qu'à demander ;-)"

Pour les plus fans d'entre vous, sachez que Katzele a lancé récemment un concours pour recruter deux nouvelles scrappeuses pour sa Dream Team .... alors rendez-vous sur son site et à vos encres !!!!

Katzelkraft

Si vous voulez en savoir plus sur le forum de la boutique, vous pouvez lire mon post sur le sujet : http://scraproomlyly.canalblog.com/archives/2008/03/18/8375210.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité