Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ScrapRoom de LyLy
30 septembre 2010

Jolie Salomé :)

Bonsoir,

Je passe très vite (et donc seulement avec la nouveauté, décidément y a des réas que je n'arriverai jamais à vous montrer !! lol !).

Toujours sur le vin, ce soir le challenge était .... la fermentation. La fermentation ça fait des bulles et donc il fallait mettre du papier bulles sur notre page :

1

2

3

4

5

6

 

J'en ai donc utilisé pour tamponner et je l'ai réutilisé ensuite directement. Le rendu des couleurs n'est pas très fidèle.

J'en profite pour envoyer de Gros Poutoux à ma Demoiselle d'Honneur (c'est elle bébé :) ) !

Bonne fin de soirée.

LyLy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette page haute en couleurs !
T
Trés belle page avec de belles couleurs,en plus une vraie star cette petite SALOME.BIZ...
Publicité